talon 5 meilleurs accessoires de jeu Razer (juillet 2024) - Gaming.net
Suivez nous sur

Guide de l'acheteur

5 meilleurs accessoires de jeu Razer (juillet 2024)

Photo d'avatar
Le kit de préparation mis à jour on
Meilleurs accessoires de jeu Razer

Non seulement les ordinateurs portables sont portables, mais ils sont exceptionnellement performants de nos jours. Par conséquent, de plus en plus de joueurs se tournent vers les ordinateurs portables pour les jeux. Et pas n'importe lequel ordinateur portable, mais un Razer. Au fil des ans, Razer a perfectionné son art en mettant sur le marché l'un des PC les plus puissants pour les jeux, les ordinateurs portables Razer Blade. Le dernier Razer Blade de 17 pouces est doté de puces Intel Core i13 HX haut de gamme de 9e génération et de technologies graphiques mobiles Nvidia GeForce RTX série 40, qui sauront s'adapter aux jeux les plus exigeants.

Mais, même avec le meilleur PC Razer, il y a de fortes chances que vous ayez encore besoin d'améliorer votre expérience de jeu avec les accessoires de jeu de Razer. Les accessoires de jeu Razer ajoutent non seulement du style à votre configuration de jeu, mais ils ajoutent également des fonctionnalités qui ne peuvent pas être obtenues autrement. Donc, si vous vous demandez quels accessoires de jeu Razer sont les plus essentiels, les plus performants, les plus robustes, les plus abordables ou tout simplement à mourir, continuez et découvrez ces cinq meilleurs accessoires de jeu Razer (2023) pour commencer.

5. Clavier Razer Huntsman V2

Pour les joueurs qui trouvent que jouer avec un pad est un peu délicat, peut-être qu'un clavier et une souris feront l'affaire. Pour un clavier de haute qualité qui vous servira jusqu'à l'automne de votre vie, découvrez le clavier sans clé Razer Huntsman V2. Il a une compacité incomparable qui ne s'étire pas trop.

Grâce à ses commutateurs optiques linéaires, chaque frappe sera plus rapide et plus sensible, déclenchant une réponse de déclenchement à une fréquence d'interrogation de 8000 Hz. De plus, il est assez silencieux pour un clavier à commutateur optique, grâce aux touches PBT à double coup, qui garantissent également que votre clavier reste en bon état, jeu après jeu après jeu.

Huntsman V2 dispose également d'une mousse insonorisante. De cette façon, votre concentration est dirigée vers ce qui compte vraiment et crée une expérience immersive, même lorsque vous appuyez dessus. Pour cette touche finale, chaque touche propose plus de 16.8 millions de couleurs de rétroéclairage au choix, ainsi qu'une technologie anti-ghosting pour capturer même les quasi-accidents au cœur de la bataille.

Prix: $200

Achetez ici: Clavier Razer Huntsman V2

4. Souris Razer DeathAdder V3 Pro

Meilleurs accessoires de jeu Razer

Une version plus robuste du DeathAdder Pro est la souris Razer DeathAdder V3 Pro. Les droitiers devraient bénéficier d'une prise en main confortable avec la portée d'un dongle sans fil jusqu'à 4000 Hz. De plus, son capteur optique de 30,000 XNUMX DPI, leader de l'industrie, garantit une expérience sans stress qui ne pose aucune lenteur ou pépin injustifiés en cours de partie.

Pour les jeux qui durent des heures, en particulier les FPS, le DeathAdder V3 Pro durera tout au long de tout cela sans interruption grâce à une batterie pouvant atteindre 90 heures. Si vous recherchez une souris légère avec une prise en main ergonomique et une vitesse ultra-rapide, ne cherchez pas plus loin que la DeathAdder V3 Pro, qui ajoute même la cerise sur le gâteau avec son cadre extra élégant, sa construction durable et ses fonctions d'éclairage RVB.

Prix: $150

Achetez ici: Souris Razer DeathAdder V3 Pro

3. Barre de son Razer Leviathan V2 Pro

Meilleurs accessoires de jeu Razer

Existe-t-il un moyen de jouer sans son, ou pire, avec une mauvaise qualité ? Je préfère de loin passer la tête à travers un mur. Razer comprend également la valeur du son, à tel point qu'ils ont mis à niveau l'ancienne barre de son Leviathan V2 vers la Leviathan V2 Pro. 

Alors, qu'est-ce qui a changé ? Eh bien, le Razer Léviathan V2 Pro la barre de son envoie des étincelles comme le 4 juillet. C'est vraiment un spectacle à voir, avec ses 30 zones d'éclairage vibrantes. L'audio est également renforcé pour lui permettre de suivre et de diriger le son vers vos oreilles à l'aide de la technologie AI de suivi de la tête via des caméras infrarouges et la formation de faisceaux. 

Leviathan V2 Pro vise à utiliser la technologie à votre avantage et à créer une expérience surréaliste. Cela inclut l'augmentation de ses performances en augmentant la réponse en fréquence inférieure de 45 Hz à 40 Hz et la puissance de sortie de 86 dB à 98 dB. 

Et enfin, il dispose de deux modes sonores. L'un via le casque virtuel audio spatial THX et l'autre via le haut-parleur virtuel audio spatial THX. Ainsi, que vous bougez beaucoup en jouant ou que vous préfériez une scène sonore qui remplit la pièce plutôt qu'un son positionnel, comme dans les casques, Leviathan V2 Pro se tissera pour vous et se conformera à vos besoins.

Prix: $400

Achetez ici: Barre de son Razer Leviathan V2 Pro

2. Casque Razer Kraken V3 Pro

Même si un système de cinéma maison complet semble attrayant, en particulier pendant les soirées cinéma, ce n'est pas le mode sonore idéal que vous souhaiteriez pour les jeux sérieux. C'est là qu'un accessoire de jeu Razer dédié à l'audio positionnel précis est utile, en particulier le casque Razer Kraken V3 Pro.

La gamme de produits Kraken n'est pas étrangère au jeu, élevant à chaque fois ses produits aux normes modernes. Cette fois, le Razer Kraken V3 Pro intègre un système HyperSense unique et attrayant qui vous permet de profiter d'une expérience encore plus surréaliste avec des basses puissantes et des aigus clairs. Vous avez peut-être déjà goûté à la technologie HyperSense via le retour haptique de votre manette. Cependant, il n'est pas tout à fait courant d'appliquer la même technologie à vos oreilles.

Outre les sens haptiques, le Kraken V3 Pro est sans fil et peut être échangé avec un PC ou une console comme vous le souhaitez, à condition de brancher l'adaptateur à faible latence sur un port USB. De plus, ils tiennent compte du confort de l'utilisateur, grâce au tissu de transfert de chaleur et au rembourrage en mousse à mémoire de forme collé sur les oreillettes. Et, bien sûr, l'audio spatial THX, l'éclairage chroma Razer, un microphone amovible et bien d'autres fonctionnalités habituelles.

Prix: $200

Achetez ici: Casque Razer Kraken V3 Pro

1. Webcam Razer Kiyo Pro Ultra

Meilleurs accessoires de jeu Razer

Votre configuration de streaming de jeu est presque terminée une fois que vous avez récupéré la webcam Razer Kiyo Pro Ultra pour vous-même. Contrairement aux autres webcams typiques, grâce au capteur Sony 1/1.2" STARVIS 2 avec un objectif à ouverture f/1.7 qui améliore considérablement la qualité de l'image, même dans des conditions de faible luminosité ou ternes. 

De plus, Kiyo Pro Ultra offre une mise au point automatique, un flou d'arrière-plan et une profondeur de champ exceptionnels, ainsi que des fonctionnalités intégrées telles que le suivi des visages par IA et un traitement brut plus brut, qui peuvent convertir des séquences 4K 30 ips en 4K 24 ips, 1440p 30 ips ou 1080p 60 ips à la volée et directement diffusées.

Prix: $300

Achetez ici: Webcam Razer Kiyo Pro Ultra

Alors, quelle est votre opinion? Êtes-vous d'accord avec nos meilleurs accessoires de jeu Razer (2023) ? Y a-t-il d'autres accessoires de jeu que vous aimeriez partager avec nous ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ou sur nos réseaux sociaux ici

Evans I. Karanja est un écrivain indépendant qui aime écrire sur tout ce qui concerne la technologie. Il est toujours à la recherche de sujets intéressants et aime écrire sur les jeux vidéo, la crypto-monnaie et la blockchain, etc. Lorsqu'il n'écrit pas, on peut le trouver en train de jouer à des jeux vidéo ou de regarder la F1.

stub 5 "Best" Razer Gaming Accessories (May 2024) - Gaming.net
Connect with us

Buyer's Guide

5 “Best” Razer Gaming Accessories (May 2024)

Avatar photo
Updated on
Best Razer Gaming Accessories

Not only are laptops portable, but they’re exceptionally performant these days. Hence, more and more gamers gravitate toward laptops for gaming. And not just any laptop, but a Razer. Over the years, Razer has perfected its craft, bringing to market one of the most powerful PCs for gaming, the Razer Blade laptops. The latest 17-inch Razer Blade boasts top-of-the-line 13th-gen Intel Core i9 HX chips and Nvidia GeForce RTX 40 series mobile graphics technologies, sure to accommodate the most demanding games out there.

But, even with the finest Razer PC, chances are you’ll still need to elevate your gaming experience further with Razer’s gaming accessories. Razer gaming accessories not only add flair to your gaming setup, but they also add functionality that cannot be achieved otherwise. So, if you’re wondering which Razer gaming accessories are the most essential, performant, heavy-duty, affordable, or simply to die for, go on and check out these five best Razer gaming accessories (2023) to start.

5. Razer Huntsman V2 Keyboard

For gamers who find gaming with a pad to be a little tricky, perhaps a keyboard and mouse will do. For a high-quality keyboard that will serve you well into the autumn of your life, check out the Razer Huntsman V2 tenkeyless keyboard. It has an incomparable compactness that doesn’t stretch too thin.

Thanks to its linear optical switches, each keystroke will feel faster and more sensitive, firing up a trigger response at an 8000 Hz polling rate. Additionally, it’s pretty quiet for an optical switch keyboard, thanks to the double shot PBT keycaps, which also ensure your keyboard remains in good condition, game after game after game.

Huntsman V2 also features a sound-dampening foam. That way, your concentration is directed towards what truly matters and creates an immersive experience, even as you key-stroke away. For that final touch, each key features more than 16.8 million backlighting colors to choose from, as well as anti-ghosting technology to capture even the near-misses in the thick of the battle.

Price: $200

Buy here: Razer Huntsman V2 Keyboard

4. Razer DeathAdder V3 Pro Mouse

Best Razer Gaming Accessories

A beefier version of the DeathAdder Pro is the Razer DeathAdder V3 Pro mouse. Right-handed folks should experience a comfortable grip with the reach of an up to 4000Hz wireless dongle. Plus, its industry-leading 30,000 DPI optical sensor ensures a stress-free experience that doesn’t pose any unwarranted slowness or glitches mid-game.

For games that go on for hours, particularly FPSes, the DeathAdder V3 Pro will last through it all with no interruptions thanks to an up to 90 hours-long battery. If you’re looking for a lightweight mouse with an ergonomic grip and lightning-fast speed, look no further than the DeathAdder V3 Pro, which even adds icing to the cake with its extra sleek frame, durable build, and RGB lighting features.

Price: $150

Buy here: Razer DeathAdder V3 Pro Mouse

3. Razer Leviathan V2 Pro Soundbar

Best Razer Gaming Accessories

Is there a way to game without sound, or worse, with bad quality? I’d much rather put my head through a wall. Razer understands the value of sound, too, so much so that they’ve upgraded the previous Leviathan V2 soundbar to the Leviathan V2 Pro. 

So, what’s changed? Well, the Razer Leviathan V2 Pro soundbar sends out sparks like the 4th of July. It’s truly a sight to see, with its vibrant, gazillion, okay, 30 lighting zones. The audio is beefed up, too, to allow it to track and direct sound to your ears using head-tracking AI technology via IR cameras and beamforming. 

Leviathan V2 Pro aims to use technology to your advantage and help create a surreal experience. This includes increasing its performance by boosting the lower frequency response from 45 Hz to 40 Hz and the power output from 86 dB to 98 dB. 

And lastly, it has two sound modes. One via the THX spatial audio virtual headset and the other via the THX spatial audio virtual speaker. So, whether you fidget around a lot while playing or prefer a room-filling soundstage rather than positional audio, as in headsets, Leviathan V2 Pro will weave itself around for you and conform to your needs.

Price: $400

Buy here: Razer Leviathan V2 Pro Soundbar

2. Razer Kraken V3 Pro Headset

Even though a full home theatre system sounds enticing, especially during movie nights, it’s not the ideal sound mode you’d want for serious gaming. This is where a Razer gaming accessory dedicated to pinpointed positional audio comes in handy, particularly the Razer Kraken V3 Pro headset.

The Kraken product line is no stranger to gaming, elevating its products to modern standards each time. This time, the Razer Kraken V3 Pro incorporates a uniquely enticing HyperSense system that allows you to enjoy an even more surreal experience with powerful bass and clear highs. You may have already had a taste of HyperSense technology via the haptic feedback in your controller. However, it’s not exactly commonplace for the same technology to be applied to your ears.

Besides haptic senses, the Kraken V3 Pro is wireless and can be interchanged with a PC or console as you wish, provided you plug in the low-latency adapter to a USB port. Additionally, they consider the user’s comfort, thanks to the heat-transfer fabric and memory foam padding plastered on the ear cups. And, of course, THX spatial audio, Razer chroma lighting, a detachable microphone, and more of the usual specifications feature too.

Price: $200

Buy here: Razer Kraken V3 Pro Headset

1. Razer Kiyo Pro Ultra Webcam

Best Razer Gaming Accessories

Your gaming streaming setup is nearly complete once you grab the Razer Kiyo Pro Ultra Webcam for yourself. It’s unlike other typical webcams, thanks to the Sony 1/1.2” STARVIS 2 sensor with an f/1.7 aperture lens that drastically improves image quality, even in low light or dull setups. 

Additionally, Kiyo Pro Ultra features exceptional autofocus, background blur, and field depth, as well as in-built features like AI face tracking and rawer raw processing, which can convert 4K 30fps footage into uncompressed 4K 24fps, 1440p 30fps, or 1080p 60fps on the fly and directly stream out.

Price: $300

Buy here: Razer Kiyo Pro Ultra Webcam

So, what’s your take? Do you agree with our best Razer gaming accessories (2023)? Are there more gaming accessories you’d like to share with us? Let us know down in the comments or over on our socials here

Evans I. Karanja is a freelance writer who loves to write about anything technology. He is always on the lookout for interesting topics, and enjoys writing about video games, cryptocurrency and blockchain and more. When not writing, he can be found playing video games or watching F1.