talon Revue des paris sportifs BetOnline – Est-ce légitime ?
Suivez nous sur

Revue de paris sportifs BetOnline – Est-ce légitime ?

Une marque leader de paris sportifs et de carnets de courses.

Revu par |
Licence et réglementation
3.4/5
Paris Sportifs
4.5/5
Jeux de Casino
4.0/5
Modes de paiement
4.3/5
Service au client
4.2/5
Disponibilité mobile
3.6/5
Résumé
4.0/5

BetOnline est un site Web de jeux d'argent de premier plan qui propose plusieurs types de jeux d'argent, notamment un bookmaker, un racebook, ainsi qu'un casino en ligne. Cependant, bien que la section casino offre une bibliothèque de jeux diversifiée et plutôt divertissante, il convient de noter qu'il s'agit principalement d'un bookmaker ciblant les États-Unis et d'autres marchés. La plate-forme a eu une présence significative dans la communauté des jeux en ligne pendant près de deux décennies, et pendant son temps, elle s'est concentrée sur la fourniture de l'expérience la plus dynamique et la plus excitante à ses clients, avec un personnel engagé, une bonne technologie et certaines des meilleures cotes que vous trouverez dans le monde des paris en ligne.

Nous pensons qu'il s'agit de l'une des meilleures plateformes de paris sportifs et il est important de souligner ses qualités dues aux grandes quantités de plateformes de paris en ligne, où beaucoup ne sont pas aussi bonnes, alors que certaines peuvent même être classées comme assez mauvaises, voire complètement frauduleuses. Les paris en ligne étant plus populaires que jamais, de nouveaux parieurs entrent continuellement dans ce secteur, et sans savoir quelle plateforme choisir, ils pourraient facilement commettre l'erreur de choisir la frauduleuse en premier. Afin d'éviter que cela ne se produise, nous aspirons à montrer la voie vers les meilleurs paris sportifs disponibles, et BetOnline se classe en tête de notre liste, c'est pourquoi nous avons décidé de l'examiner et de vous montrer tout ce qu'il a à offrir.

Avantages et inconvénients

  • Pariez sur les jeux en direct
  • paris sportifs
  • De vraies salles de poker en direct
  • Plus de 400 jeux de casino
  • Assistance par téléphone et chat en direct
  • Marque moins reconnue
  • Licencié au Panama

Licence et réglementation

3.4/5

Selon le site Web de BetOnline, sa direction est fortement présente dans la communauté des jeux et du poker en ligne depuis 1991. BetOnline lui-même, cependant, a été fondé en 2004 à Panama City, où il prétend être licencié. Au cours des dernières années, BetOnline a gagné la confiance de ses clients grâce à sa sécurité, son équité et sa fiabilité.

En parlant de sécurité, la plate-forme utilise des fonctionnalités de sécurité solides, telles que le cryptage SSL, pour protéger les informations financières et personnelles de ses utilisateurs. Il utilise également un générateur de nombres aléatoires pour s'assurer que sa section casino est complètement aléatoire et équitable. Quant à la partie paris sportifs, elle offre certaines des cotes les plus compétitives du marché, ce qui n'est qu'une des raisons pour lesquelles les parieurs se tournent vers cette plateforme afin de parier sur l'un des sports pris en charge.

Une autre raison est la facilité d'utilisation. La plate-forme BetOnline est très conviviale et facile à naviguer, avec toutes les options de jeu disponibles directement sur la page d'accueil elle-même. Le site Web est également très propre, n'affichant que les fonctionnalités et les offres les plus importantes, sans publicités gênantes qui clignotent sur toute la page et qui distraient ou déroutent les utilisateurs. Cette convivialité est également parfaite pour les nouveaux joueurs et parieurs sportifs qui n'ont jamais visité un site Web similaire auparavant, car il n'intimide pas et tout est clairement affiché et marqué.

Paris Sportifs

4.5/5

Comme mentionné, BetOnline fonctionne principalement comme un bookmaker. Cela inclut toutes sortes de sports différents, les courses de chevaux, ainsi que les sports électroniques. Les sports disponibles incluent le baseball, le basket-ball, le football, le hockey, la boxe, le golf, les arts martiaux, le football, le tennis, la course automobile, le cricket, les fléchettes, le handball, la ligue de rugby, le rugby à XV, le billard, le tennis de table, la lutte, ainsi que les sports d'hiver.

En dehors de cela, vous pouvez également parier sur des choses comme le divertissement, la politique, la loterie et les finances. Les courses de chevaux, bien sûr, comprennent diverses courses, des affrontements de chevaux, des accessoires de chevaux, etc.

Quant à la section eSports, la plate-forme prend en charge NBA2K, FIFA, Counter-Strike, Dota 2, Valorant, Overwatch, Rainbow Six et Crossfire.

Chaque page comprend également un aperçu de la section spécifique, telle que eSports, expliquant ce que c'est et comment tout cela fonctionne afin que chacun sache à quoi s'attendre. Il donne également des instructions sur la façon de parier, il donne des conseils de pari, et il a même une section expliquant la croissance de l'eSport, fournissant un historique de cette partie de l'industrie du jeu.

Enfin, il existe également des paris en direct, qui vous permettent de parier sur les matchs pendant qu'ils se déroulent, ce qui est idéal pour ceux qui préfèrent voir le match et ressentir son ambiance avant de prendre une décision finale concernant leur pari.

Jeux de Casino

4.0/5

Comme mentionné précédemment, BetOnline offre plus qu'un simple bookmaker - il possède également son propre casino. Bien que le paris sportifs soit le service principal, cela ne signifie pas que son casino est mauvais. En fait, c'est mieux que certains sites Web réservés aux casinos. Il offre un service aussi sûr et sécurisé que le paris sportifs, et il obtient ses jeux auprès d'un certain nombre de développeurs de logiciels, tels que Betsoft, Nucleus Gaming, Concept Gaming et Dragon Gaming.

Au total, il y a plus de 400 jeux de casino disponibles sur la plateforme, y compris le poker, les machines à sous, le vidéo poker, les courses en espèces, le Keno, divers jeux spécialisés et de nombreux jeux de table, tels que le blackjack, la roulette, le baccarat, le craps, etc. Pour jouer aux jeux, vous devez posséder un compte enregistré et vérifié et, bien sûr, vous devez déposer des fonds que vous utiliserez pour placer des paris. Dans l'ensemble, le casino de BetOnline est plus que décent, et c'est un endroit idéal pour faire une pause dans les paris sportifs et jouer à des jeux si vous souhaitez vous impliquer un peu plus dans vos paris.

Modes de paiement

4.3/5

Que vous souhaitiez accéder au bookmaker, au racebook ou au casino de BetOnline, vous devrez d'abord déposer de l'argent afin de pouvoir jouer et placer des paris. La plateforme prend en charge plusieurs méthodes de paiement, même s'il convient de noter qu'elle est un grand partisan des crypto-monnaies. Pourtant, vous pouvez déposer des devises traditionnelles tout aussi facilement, en utilisant plusieurs méthodes. Pour les devises traditionnelles (fiat), vous pouvez utiliser Visa, Mastercard, American Express, Discover card, Person to Person, Money Order ou virement bancaire. En ce qui concerne les crypto-monnaies, vous pouvez en utiliser de nombreuses, notamment Bitcoin, ApeCoin, Avalanche, Binance Coin, Bitcoin Cash, Cardano, Chainlink, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, Polygon, XRP, Shiba Inu, Solana, Stellar, Tether, Tron et USD Coin.

Les dépôts et retraits minimums varient d'une méthode à l'autre et même d'une crypto à l'autre. Ainsi, par exemple, si vous choisissez d'utiliser Bitcoin, le dépôt minimum sera de 20 $, tandis que le maximum est de 500,000 20 $. Cardano, par exemple, a un dépôt minimum de 100,000 $ et un maximum de 300 100,000 $, tandis que pour Chainlink, le minimum est de 25 $ et le maximum est de 2,500 XNUMX $. Les cartes de crédit/débit ont un minimum de XNUMX $ et un maximum de XNUMX XNUMX $, donc l'utilisation de crypto-monnaies offre certainement une plus grande portée.

La situation est similaire pour les retraits (paiements), où la plupart des cryptos ont un minimum de 20 $ (Bitcoin Cash, Cardano, Dogecoin, Litecoin, XRP, Solana, Stellar) ou 50 $ (Bitcoin, Apecoin, Chainlink, Ethereum, Shiba Inu, Tether, USD Coin), mais au moins le retrait maximum pour tous les cryptos est le même - 100,000 24 $, et tous les retraits sont sans frais, et tous les paiements sont traités dans XNUMX heures.

En ce qui concerne les méthodes traditionnelles, la situation change radicalement d'une méthode à l'autre et il existe des frais de retrait qui dépendent parfois du montant que vous retirez, tandis que d'autres fois ils sont fixes.

En d'autres termes, l'utilisation de crypto-monnaies est définitivement une option moins chère et plus simple, avec des retraits gratuits et des limites beaucoup plus souples que n'importe laquelle des méthodes traditionnelles.

Service au client

4.2/5

Le support client est une partie très importante de chaque casino, et c'est quelque chose que BetOnline fait très bien. Il propose trois façons de contacter son équipe d'assistance, notamment le chat en direct, l'e-mail et un numéro de téléphone que vous pouvez appeler. En plus de cela, la plate-forme dispose également d'un centre d'aide, ainsi que d'une FAQ avec de nombreux sujets couverts avec des réponses détaillées et précises.

Si vous avez une question sur la plate-forme ou sur un problème mineur, il vaut la peine de consulter d'abord la FAQ et d'y rechercher la réponse, car elle est probablement déjà couverte. Cependant, pour les problèmes plus importants, les problèmes de jeu de casino ou tout problème impliquant le paris sportifs, votre paiement, etc., vous pouvez contacter le support, et ils répondront rapidement, de manière polie mais professionnelle, et s'assureront que votre problème est résolu dès que possible.

Disponibilité mobile

3.6/5

Bien que BetOnline n'ait pas d'application pour ses paris sportifs et son casino, il dispose d'une application de poker dédiée qui peut être téléchargée sur les appareils Windows, Mac, iOS et Android. En ce qui concerne les paris sportifs et le casino, les joueurs peuvent y accéder via les navigateurs de leurs appareils mobiles. Cela pourrait en fait être un avantage car il n'est pas nécessaire de télécharger un logiciel, d'utiliser votre mémoire de stockage, de mettre à jour l'application, etc. Au lieu de cela, tout ce dont vous avez besoin est un appareil mobile avec n'importe quel type de navigateur et une connexion Internet, et c'est tout.

Résumé

4.0/5

BetOnline n'est pas le plus ancien paris sportifs, mais c'est l'un des meilleurs, et il existe depuis près de deux décennies maintenant. En tant que tel, il a beaucoup d'expérience et sait bien ce que veulent ses utilisateurs et comment le leur fournir. Il propose des tonnes de sports, ainsi que de nombreuses autres opportunités de paris. Il possède son propre casino, il est compatible avec les crypto-monnaies et très convivial, offrant de multiples façons de contacter son support client, ainsi que de nombreux supports pédagogiques tout au long de son site Web.

Mieux encore, vous pouvez y accéder via mobile, ainsi que sur ordinateur, ce qui le rend parfait pour tous les joueurs, qu'ils puissent se permettre de s'asseoir devant leur PC pour jouer à des jeux et parier, ou s'ils doivent le faire en déplacement.

Derniers Articles

Connect with us

BetOnline Sportsbook Review – Is it Legit? (December 2022)

A Leading Sports Betting & Racebook Brand.

Reviewed By |

Overall Rating

4/5

FAST FACTS

Payout Speed: 1 to 3 Days

Best For: Sports Betting

BetOnline is a leading gambling website that offers multiple types of gambling, including a sportsbook, a racebook, as well as an online casino. However, while the casino section does offer a diverse and rather entertaining game library, it is worth noting that this is primarily a sportsbook targeting the US and other markets. The platform has had a significant presence in the online gaming community for nearly two decades, and during its time, it focused on delivering the most dynamic and exciting experience to its customers, with committed staff, good technology, and some of the best odds that you will find in the world of online betting.

We believe that this is one of the best platforms for sports betting and it is important to point out its qualities due to large quantities of online betting platforms, where many are not nearly as good, while some can even be classified as quite bad, or even completely fraudulent. With online betting more popular than ever, new bettors are continuously entering this sector, and without knowing which platform to choose, they could easily make the mistake of picking the fraudulent one first. In order to prevent that from happening, we aspire to point the way toward the best available sportsbooks, and BetOnline ranks high on our list, which is why we decided to review it and show you everything that it has to offer.

Pros

  • Bet on Live Games
  • eSports Betting
  • Real Live Poker Rooms
  • Over 400 Casino Games
  • Phone & Live Chat Support

Cons

  • Less Recognized Brand
  • Licensed in Panama

Licensing & Regulation

3.4/5

According to BetOnline’s website, its management has had a strong presence in the online gaming and poker community since 1991. BetOnline itself, however, was founded in 2004 located in Panama City, which is also where it claims to be licensed. Over the past years BetOnline has earned the trust of its customers due to its security, fairness, and reliability.

Speaking of security, the platform employs strong security features, such as SSL encryption, to protect the financial and personal information of its users. It also uses a random number generator to make sure that its casino section is completely random and fair. As for the sportsbook part, it offers some of the most competitive odds on the market, which is only one of the reasons why bettors turn to this platform in order to wager on any of the supported sports.

Another reason is the ease of use. The BetOnline platform is very user-friendly and easy to navigate, with all the gambling options available right there on the home page itself. The website is very clean too, displaying only the most important features and offers, without annoying ads flashing all over the page and distracting or confusing users. This user-friendliness is also perfect for new gamblers and sports bettors who never visited a similar website before, as it doesn’t intimidate, and everything is clearly displayed and marked.

Sportsbook

4.5/5

As mentioned, BetOnline primarily functions as a sportsbook. This includes all kinds of different sports, horse racing, as well as eSports. The available sports include baseball, basketball, football, hockey, boxing, golf, martial arts, soccer, tennis, auto racing, cricket, darts, handball, rugby league, rugby union, snooker, table tennis, wrestling, as well as winter sports.

Apart from that, you can also bet on things like entertainment, politics, the lottery, and financials. Horse racing, of course, includes various races, horse matchups, horse props, and more.

As for the eSports section, the platform supports NBA2K, FIFA, Counter-Strike, Dota 2, Valorant, Overwatch, Rainbow Six, and Crossfire.

Each page also includes an overview of the specific section, such as eSports, explaining what it is and how it all works so everyone knows what to expect from it. It also gives instructions on how to bet, it gives some betting tips, and it even has a section explaining the eSports Growth, providing some history of this part of the gambling industry.

Lastly, there is also live betting, which lets you bet on games while they take place, which is great for those who prefer to see the match and feel its vibe before making a final decision involving their bet.

Casino Games

4/5

As mentioned earlier, BetOnline offers more than just a sportsbook — it also has its own casino. While the sportsbook is the primary service, that does not mean that its casino is bad. In fact, it is better than some casino-only websites. It offers just as safe and secure service as the sportsbook, and it gets its games from a number of software developers, such as Betsoft, Nucleus Gaming, Concept Gaming, and Dragon Gaming.

In total, there are over 400 available casino games on the platform, including poker, slots, video poker, cash races, Keno, various specialty games, and plenty of table games, such as blackjack, roulette, baccarat, craps, and more. In order to play the games, you need to own a registered and verified account, and, of course, you need to deposit some funds that you will use for placing bets. All in all, BetOnline’s casino is more than just decent, and it is a great place to take a break from sports betting and play some games if you wish to get a bit more involved with your wagering.

Payment Options

4.3/5

Whether you wish to access BetOnline’s sportsbook, racebook, or casino, you will first need to deposit some money in order to be able to gamble and place bets. The platform supports several payment methods, although it should be noted that it is a great supporter of cryptocurrencies. Still, you can deposit traditional currencies just as easily, using several methods. For traditional (fiat) currencies, you can use Visa, Mastercard, American Express, Discover card, Person to Person, Money Order, or wire transfer. As for cryptocurrencies, you can use many different ones, including Bitcoin, ApeCoin, Avalanche, Binance Coin, Bitcoin Cash, Cardano, Chainlink, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, Polygon, XRP, Shiba Inu, Solana, Stellar, Tether, Tron, and USD Coin.

Minimum deposits and withdrawals vary from method to method and even from crypto to crypto. So, for example, if you choose to use Bitcoin, the minimum deposit will be $20, while the maximum is $500,000. Cardano, for example, has a minimum deposit of $20 and a maximum of $100,000, while for Chainlink, the minimum is $300, and the maximum is $100,000. Credit/Debit cards have a minimum of $25 and a maximum of $2,500, so using cryptocurrencies definitely provides a greater range.

The situation is similar for withdrawals (payouts), where most cryptos have a minimum of $20 (Bitcoin Cash, Cardano, Dogecoin, Litecoin, XRP, Solana, Stellar) or $50 (Bitcoin, Apecoin, Chainlink, Ethereum, Shiba Inu, Tether, USD Coin), but at least the maximum withdrawal for all cryptos is the same — $100,000, and all withdrawals come with no fees, and all payments are processed within 24 hours.

As for traditional methods, the situation changes drastically from one method to another, and there are withdrawal fees which sometimes depend on the amount you are withdrawing, while other times they are fixed.

In other words, using cryptocurrencies definitely comes as a cheaper, simpler option, with free withdrawals and much looser limits than any of the traditional methods.

Customer Support

4.2/5

Customer support is a very important part of every casino, and it is something that BetOnline does very well. It offers three ways of contacting its support team, including live chat, email, and a phone number that you can call. On top of that, the platform also has a help center, as well as a FAQ with plenty of covered topics with detailed and precise answers.

If you have a question about the platform or a certain lesser issue, it is worth checking out the FAQ first and looking up the answer there, as it is most likely covered already. However, for bigger issues, casino game glitches, or any problems involving the sportsbook, your payment, and alike, you can contact support, and they will respond quickly, in a polite but professional manner, and ensure that your issue is solved as soon as possible.

Mobile Availability

3.6/5

While BetOnline does not have an app for its sportsbook and casino, it does have a dedicated Poker app that can be downloaded on Windows, Mac, iOS, and Android devices. As for the sportsbook and casino, players can access them both via their mobile devices’ browsers. This might actually be an advantage since there is no need to download software, use your storage memory, update the app, and alike. Instead, all you need is a mobile device with any kind of browser and an internet connection, and that is it.

Summary

4/5

BetOnline is not the oldest sportsbook out there, but it is one of the best, and it has been around for nearly two decades now. As such, it has plenty of experience, and it knows well what its users want and how to provide it for them. It offers tons of sports, as well as plenty of other betting opportunities. It has its own casino, it is crypto-friendly and very user-friendly, as well, offering multiple ways to contact its customer support, as well as lots of educational materials all throughout its website.

Best of all, you can access it via mobile, as well as desktop, making it perfect for all players, regardless of whether they can afford to sit in front of their PC to play games and bet, or if they have to do it on the go.

Click Here to visit BetOnline.